CHARGEMENT

DES ÉVÉNEMENTS

DE RÊVE

Toute l’année !

  • Comment faire le bon choix de compagnie

    29 octobre 2017

    Bonjour  à tous et toutes!
    Après plus d'1 mois d'absence ici sur mon blog,  eh oui beaucoup de travail , des objectifs à atteindre et puis 1 semaine de vacances dans les Caraïbes pour recharger les batteries.
    Je me demandais à l'instant , après avoir échangé avec une ancienne partenaire, si toutes les compagnies de marketing relationnel se valent? 
    Je sais que je ne vais pas faire que des heureux ,seulement je vais dire NON!
    Comment choisir sa compagnie ?
    D'abord elle doit être légale dans votre pays. En France nous avons la chance d'avoir un statut bien défini, le VDI , qui permet par exemple de travailler et de compléter par de la vente à domicile ou mlm. Si vous êtes au chômage, vous allez pouvoir travailler en tant que VDI , continuer à percevoir vos allocations et même rallonger vos droits, et ça c'est génial!. D'autre part certaines compagnies font parties de la FVD( Federation de la vente directe, qui protège et le consommateur et le distributeur) . Bref il y a de nombreux avantages à être VDI en FRANCE, garantie ,sociale (retraite,maladie et fiscale)
    Lorsque nous allons sur les réseaux sociaux tel  Facebook, nous avons à boire et à manger, à savoir des promesses et des promesses. Les propositions alléchantes de gagner beaucoup d'argent rapidement, demandez vite combien vous allez devoir dépenser pour pouvoir en gagner!Car je ne connais aucun mlm qui permet de gagner beaucoup d'argent sans beaucoup de travail au début. Ne regardez pas que la facade d'un POST RECRUTEMENT, creusez un peu, posez des questions.
    Ensuite  vérifiez  si c'est une compagnie internationale ,son positionnement sur www.businessforhome.org
    Ensuite il est important que les produits ou les services de la compagnie qui vous intéresse,  vous conviennent car sans ça, vous pouvez avoir "soit disant le meilleur plan de compensation" ,rien n'y fera!
    Le plan de rémuneration est important bien entendu ,encore faut il le comprendre!
    En résumé, il n'existe pas de meilleure compagnie qu'une autre, à mon sens. Il doit y avoir feeling avec le produit, que le plan de remuneration puisse correctement récompensé( personnellement, je suis devenue sceptique quant aux systèmes binaires), que la compagnie se porte bien et d'avoir une très bonne ligne d'aide, des leaders qui vont vous soutenir.  
    J'ai mis du temps à trouver le soulier qui me convient. J'ai essayé beaucoup de chaussures et finalement celle que j'ai choisi ce fin Mars 2017, me va comme un gant , si je peux le dire comme ça!
    Et puis c'est génial de se tromper, ça permet d'avancer!

  • RÊVE à n'en plus finir

    14 septembre 2017

    Bonjour à toi qui me lis!
    Ce soir je vais te parler un peu des rêves.
    Te souviens tu de tes rêves quad tu étais enfant?
    Le plus grand rêve dont je me souviens ça se passait aux alentours de  Noel. Je recevais les magazines de jouets. J'étais toute excitée à l'idée de tourner toutes les pages,de choisir les images que j'allais découper pour coller et faire ma lettre au pere Noel ! Waouh! Toi aussi tu dois te souvenir de ça?
    Evidemment je n'avais pas toujours ce que je demandais au Pere Noel mais peu importe et quelle déception lorsque les parents m'ont annoncé la nouvelle! Comment était ce possible que l'on m'ait menti!
    J'ai toujours été une rêveuse ! J'ai continué à l'être!
    Arrivée au collège et au lycée, sur mes dissertations ,les profs écrivaient en rouge'mais ou allez vous chercher tout ça?"  
    L'on me voyait souvent dans les nuages! 
    Je travaille depuis l'age de 17 ans et demi. J'ai appris la vie par l’exemple, essayant toujours de devenir meilleure que la veille.
    Et j'ai toujours rêvée, pensé que j'étais différente. Nous sommes tous si différents et pourtant si identiques.  Quand on se place dans le cœur, les rêves reviennent avec ses bagages de sourires. Allez un petit effort, ferme les yeux et dis moi à quoi tu penses?
    Rêve comme si c’était ton dernier jour, rêve comme si c'était vrai.
    Rêve de petite fille de devenir une princesse, de rencontrer son prince, de vivre dans un château et d'avoir pleins d'enfants. Bon ce n'est pas tout à fait ce qui s'est produit dans ma vie .
    Avoir des rêves c'est cool, mais il y a quand même quelques règles pour les réussir. 
    Tout d'abord y PENSER TRÈS FORT
    Ensuite ECRIRE SES RÊVES, être précis, tout écrire, quand ,comment, avec qui, où... Plus tu es précis, plus tu as de chance d'y arriver.
    Ensuite les RELIRE tout LES JOURS... Oui TOUS LES JOURS ,jusqu'à ce que ça devienne une HABITUDE, une BELLE HABITUDE et qu'ensuite ça arrive!
    ATTENTION ,NE LÂCHEZ JAMAIS VOS RÊVES!!!
    Ne laissez pas les voleurs de rêves vous les enlever!
    SOYEZ plus FORT que ça!
    ACCROCHEZ VOUS, ON VA DÉCOLLER....
    VERS VOS RÊVES!!!!
    VIVEZ FORT! VIVEZ VRAI! VIVEZ DANS LE CŒUR ...
     GARDEZ LE CAP et RÊVEZ GRAND jusqu'à ne plus avoir de souffle 

  • Par l'EXEMPLE

    12 août 2017

    Bonjour à vous tous et toutes!
    Depuis notre plus jeune âge , nous apprenons par l'exemple. Parler, marcher, manger...Tout démarre par l'entendre dire et par le faire ....
    L'école nous apporte les connaissances , l'apprentissage de l’écriture et la lecture qui nous permet ensuite de comprendre ce que nous faisons sans savoir pourquoi nous le faisons!
    Alors quand l'exemple est bon c'est parfait mais dans la plupart des cas , l'exemple n'est pas toujours correct" pourquoi tu fais ci comme ça? " "tu n'es vraiment bon à rien!" "faut tout te faire!" Et j'en passe! Nous avons tous entendu cela et nous avons dans la plupart des cas recréé le même schéma avec nos enfants! Je dis bien dans la plupart des cas car c'est dans ce milieu négatif que nous avons vécu et qui malgré tout nous a permis tant bien que mal ,d'être encore vivant car quelque chose de plus puissant en nous nous permet d'être là en ce moment et d'avoir décidé que NON!!! c'en est assez de ce schéma qui ne permet pas de réussir!
    Et puis l'adulte arrive, dans ce nouveau corps avec ses pensées du passé!! Waouh!!! Comme nous avons de la chance avec ce bagage étincelant! Avançant dans la vie, nous nous en  sommes plutôt bien sortis!
    YES!!! Je suis en VIE!!!
    Alors maintenant que j'ai découvert ce nouveau job, que je ne connaissais pas auparavant, comment vais je faire pour réussir à gagner de l'argent ? Car l'on m' a dit par le passé que l'on pouvait gagner beaucoup d'argent !
    J'ai toujours travaillé en faisant ce que ceux qui ont réussi font!
    Et si je ne le fais pas? Ce sont mes peurs qui m'en empêchent! 
    La peur de ne pas y arriver, la peur de se trouver "nulle", la peur d’échouer, la peur de ne pas savoir.... Des peurs et encore des peurs... Et toujours des peurs!!!
    Nous n'avons pas de patron dans ce job! Nous sommes notre propre patron!
    C'est le plus beau métier du monde car c'est celui qui permet à la femme de ménage qui ne sait pas lire, de réussir! C'est celui qui permet au jeune adulte qui n'a pas de diplôme de se faire une place, au senior  de rebondir en ayant un complément de retraite .
    Les diplomes , nous n'en avons pas besoin ici!
    J'ai rencontré des jeunes motivés qui venaient de la rue et se faire une place dans mon métier et j'ai vu des gens pleins d'argent  et cultivés, ne jamais réussir!
    Nos qualités???
    La MOTIVATION!!! LA DETERMINATION!!!  Savoir accepter de ne pas savoir, pour apprendre et devenir la meilleure version de soi même!
    Je ne vais pas vous dire que j'ai toujours tout écouté! Eh oui! Car sinon je serais déjà super riche! Hahaha!!!
    Mais depuis plus de 2 ans j'ai compris! Gagnez du temps sur moi!
    Autorisez vous à réussir et demandez vous si vous êtes allés au bout de ce qu'on vous a dit de faire? La plupart du temps les gens arrêtent avant d'avoir commencé, pensant qu'ils "savent"!!!
    Depuis 15 ans maintenant que je fais ce métier, j'en ai rencontré des gens qui voulaient "casser la baraque "comme ils disaient et au bout d'1 à 3  mois  n étaient plus là avec de multiples excuses!
    Je peux savoir  dorénavant qui est une perle, un vaisseau d'or , comme l'on dit dans mon métier , qui peut le devenir qui ne le sera jamais s'il ne change pas d'attitude.
    Eh oui ! L'ATTITUDE détermine l'ALTITUDE

  • Le Succès, ça débute où?

    08 août 2017

    Bonjour à tous!
    Ce mot on l'entends partout, on le dit à toutes les sauces.... Des articles, des blogs, des sites internets, des coachs, des apprentis sorciers, des gens qui font payer des sommes astronomiques  à toutes ces personnes qui désirent réussir!
    Mais comment cela se fait il que malgré tous ces coachs, livres, cd audios tout le monde ne réussit pas????
    Parceque tout part de NOUS!!! De notre ESPRIT!!! ça ne se touche pas, ça ne se voit pas et pourtant c'est en NOUS!!!
    Nos désirs quelqu'ils soient commencent toujours par UNE PENSEE qui devient un DESIR BRULANT et qui se transforme en UN ECRIT et ensuite par l'ACTION!!!
    Mais comment faire pour réussir alors ,me diriez vous si vous avez déjà pratiqué cela?
    Quelle que soit la réussite que vous souhaitez ,elle a toujours un lien avec les autres que nous. 
    Dans mon métier, pour réussir nous devons passer par ces étapes bien entendu!
    Mais il y a une chose hyper importante dont tout le monde ne parle pas.
    C'est être une belle personne, une personne de coeur, aimer les autres, avoir envie de les voir VERITABLEMENT réussir.  ça va de soit , lorsque nous sommes de belles personnes de coeur, nous allons rencontrer des gens qui ne le sont pas. A nous de les identifier ,de ne pas les amener avec nous , sinon gare au bateau sur lequel nous sommes montées, il risque de pencher, parfois même de chavirer car les personnes qui sont dans le mental et non dans le coeur, qui veulent réussir, coute que coute, peuvent détruire toute une armée, alors méfions nous en et evitons les! 
    Comment faire, écoutons notre ressenti, notre coeur!
    Nous représentons ce que nous sommes, ce que nous faisons.
    Je vous invite à CROIRE en VOUS, à AIMER LES AUTRES, à IDENTIFIER les mauvaises personnes et s'en écarter pour pouvoir  ATTEINDRE LE SOMMET AVEC VOS LIEUTENANTS DE VOTRE BATEAU VOGUANT VERS LE SUCCES.

  • La jalousie

    04 août 2017

    Bonjour à vous tous et toutes!
    Aujourd'hui, je vais vous parler d 'un sentiment qu'on appelle jalousie! D'ailleurs est ce un sentiment ou une émotion? Je vais  pour ma part,la classer dans les émotions car elle provoque des réactions chez la personne qui l'est!
    Depuis le début de mon activité, voici 15 ans , j'ai vu autour de moi cette émotion envers les autres et moi même à travers des moqueries, de la méchanceté.
    Alors que moi ,quand je voyais les personnes réussir, je me disais "Waouh! Moi aussi je veux faire pareil qu'elle! " Alors lors des séminaires, je venais leur parler, les côtoyer,  pour comprendre et je me disais" mais qu'ont -elles que je n'ai pas?" 
    Elles avaient ce que je n'avais pas encore, la confiance en SOI!
    J'avais des résultats positifs puisque je suis devenue animatrice en 3 mois d'activité, que très rapidement j'ai monté une équipe!
    Quand je regarde aujourd'hui dans le rétroviseur du passé, j'ai toujours eu des réussites et en fait je ne parles pas d’échecs puisque j'ai toujours choisi de partir de ces sociétés alors que je réussissais!
    Que me manquait il alors? Cette confiance en moi que j'ai acquis au fur et à mesure de mes réussites et de toutes les blessures que m'a procuré aussi la jalousie des autres! J'ai tout vécu à ce sujet!
    Un jour ,j'ai participé à un salon du mariage, mon projet avait été validé par la fondatrice de la société de vente à domicile de lingerie avec laquelle je travaillais(d'ailleurs à ce sujet je vais lui donner un nom virtuel puisque ce n'est pas son nom, je vais l'appeler OPHELIE) 
    Le salon du mariage fut un grand succès pour moi !Savez vous ce qui s'est passé au siège social d'OPHELIE, la fondatrice à reçu une lettre anonyme où j'étais citée comme participante au salon du mariage et que j'avais organisé un défilé" Imaginez vous ma tête quand elle m'en a parlé! C'était absolument faux, aucun défilé n'avait eu lieu car la fondatrice refusait les défilés, ce que j'avais respecté bien entendu! 
    La fondatrice qui est une excellente chef d'entreprise, une business woman hors pair m'a dit " Katia , le succès de  l'une crée parfois chez les autres une envie de faire la même chose, comme toi tu es et pour d'autres crée un sentiment de jalousie. Ton projet tu me l'avais exposé et je l'avais validé donc continue comme ça"
    Pourquoi être jaloux?
     Mon job est lié uniquement à mes actions . Chacun peut décider de faire ou ne pas faire.
    Lors de mes séminaires ou webinaires, parfois je dis "dans ce job pas la peine de coucher avec le patron pour évoluer , ça ne te servira pas à avancer car le patron c'est toi même"LOL
    La jalousie est une émotion destructrice de soi même et des autres et complètement  inutile . Si parfois toi qui lit , parfois te traverse cette idée de blesser l'autre pensant que ça va te faire du bien, dis toi que non seulement ça ne te fera pas du bien mais ça fera l'effet contraire, tu recevras comme un boomerang toute cette négativité qui finit par ronger et provoquer des maladies .
    La morale de cette histoire du jour est que lorsque  tu vois réussir des gens , viens t'en inspirer plutôt que de dénigrer, en bref mets ton ego de côté car cet ego n'est pas un ami ici

  • L été !

    02 août 2017

    bonjour, quand j'ai démarré mon activité en Avril 2002, je n'avais jamais  fait de vente à domicile auparavant, ni assisté à de réunions. Je n'avais peut être pas la tête de l 'emploi!
    Bref, arrive l'été . Je vous remets dans le contexte de cette année là! J'étais salariée en contrat à durée indéterminée et j'ai démissionné de mon emploi pour ne faire que de la vente à domicile, et peu importe si à l'époque on a pensé que je devenais folle de démissionner d'un emploi   avec un contrat qui m'assurait tous les mois un salaire!
    En mai de cette année là je faisais mes reunions de mes célèbres boites en plastique et j'organisais mes réunions à domicile en lingerie.
    Arrive l'été! Mon sponsor en lingerie, me dit"tu sais l'été c'est complique, les gens partent en vacances, ça ne marche pas vraiment" . J'ai regardé autour de moi et j'ai constaté qu'il y avait des gens dans la rue, que les magasins étaient ouverts, que ça respirait la VIE!
    Au 31 juillet 2002 ,je devins MONITRICE dans les ptites boites et ANIMATRICE en lingerie à domicile, et je fus elue 3 eme meilleure vendeuse de France en plein été tout en travaillant à plein temps dans la librairie ,car malgré ma démission effective au 31 Mai, je m'étais engagée à aider mes collegues et les remplacer pour qu'ils puissent partir en vacances et ne pas être pénalisé par mon départ.
    Savez vous ce qui s'est passé?
    Avec le recul de mon histoire,  j'ai simplement fais la sourde au négatif !
    J'ai FAIS, j'ai écouté mon ressenti!
    La morale de cette histoire, écoutez votre ressenti , votre coeur, et non le mental , ni ce que disent les autres quand c'est négatif!
    Tout est possible quand on a la FOI en soi, quand on est DÉTERMINEE, quand on sait qu'on est à la BONNE PLACE avec les BONNES PERSONNES!
    Ecoutez votre coeur et l'impossible devient POSSIBLE!

  • ETUDIANTE? MOI??? TOUJOURS!!!

    30 juillet 2017

    Etudiante d'un JOUR, Etudiante TOUJOURS!
    Tant que j'apprends je suis vivante!😃
    Quand je dirais " JE SAIS " tout le temps , je serais éteinte!
    MERCI LA VIE! MERCI LES GENS ! J EN APPRENDS TELLEMENT! Et c'est par la répétition que je GRANDIS!
    Je préfere FAIRE et CORRIGER que de parler et ne rien faire!

  • Suis je CRAZY?

    26 juillet 2017

    BONJOUR!
    Il faut etre un peu Fou pour faire ce métier ou bien simplement, envie d aider les autres à reussir, qui est tellement peu ORDINAIRE dans notre monde actuel 😊
    Ce Job! Je l aime car que ce soit notre reussite ou nos echecs, nous le devons a nous même et non aux autres . Par notre focus, notre travail, notre FOI et notre determination. 
    Comme je dis souvent lors des seminaires," dans ce job pas la peine de coucher avec le patron car nous sommes le patron 😁"
    En resume la jalousie est un terme qui n existe pas car ça demontre simplement de la peur , et un manque de confiance en soi.
    FOCUS sur la POSITIVE ATTITUDE 😇😘
    Souvenez vous de cette phrase
    "Aide toi et le ciel t aidera" 
    Garde confiance en toi et tu auras toute l aide que tu desires 😍
    Tres belle journee à tous et toutes 🤗🙏

waiting...